+++ Renforts de Medrengard (WIP) +++

+++ Renforts de Medrengard (WIP) +++



"Quels sont les 4 mots qu'une femme aime entendre ?"

"IRON WITHIN, IRON WITHOUT !"




Des photographies de quelques figurines en cours pour mes Iron Warriors. Je voulais avoir deux gars avec du caractère et différents équipements pour jouer à Shadow War Armageddon. Dans le même temps, j'ai commencé un Dreadnought Contemptor afin d'avoir une première figurine plus conséquente pour ma bande.

J'ai peint quelques options d'armes : épées, gantelet énergétique, pistolet à plasma, bolter à une main, etc.

Voici les photos :




J'ai repositionné la jambe gauche pour plus de dynamisme.



Les deux bras sont aimantés pour varier les options de jeu.


Je me suis occupé du socle de la même façon que mes pour mes autres Iron Warriors. J'ai ajouté quelques engrenages (ils sont en vente sur GreenstuffWorld, on en trouve aussi dans les vieilles montres).


Et le gaillard N°1. Aimanté des deux bras. Une balise de signal et deux mécadendrites de combats sur le Backpack.


Entre autres options, une épée énergétique déjà peinte et un lance-flamme tenu à une main.



Le camarade de classe. Un mix de deux types d'armures. Pour l'icone sur le Backpack, je me suis inspiré d'une figurine Iron Hands de Forge World.



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)

Tout ceci n'est pas terminé, il y aura d'autres photos dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire