+++ Parfois, faut sacrifier des jeunes ++

+++ Parfois, faut sacrifier des jeunes +++



"Joyeuse fête Maman!"

Il lui tendit une carte.

"Merci mon poussin, c'est gentil!"

"Je t'ai fait un poème aussi."

"C'est merveilleux, tu me le récites ?"



From Iron, cometh Strength.
From Strength, cometh Will.
From Will, cometh Faith.
From Faith, cometh Honour.
From Honour, cometh Iron.


***


Et hop, quelques photos de mes Iron Warriors :)

Un Cultist pour accompagner la bande de SW:A en tant que nouvelle recrue.



Un porteur d'icone. Un mixe entre une armure plastique de la boite Prospero, un torse en métal d'une ancienne boite Iron Warriors, un casque et une icone de la boite de Marines du chaos, une épaulière de possédé, un bouclier d'épaule Chevalier gris, des tiges en laiton et des tuyaux en Greenstuff :)






Un Bolter lourd qui fait partie de ma Team pour SW:A. J'essaye de mettre beaucoup de servo-crânes et de petites améliorations.
Ici, le bolter lourd à été allongé et je lui ai ajouté une antenne.
Le servo-crâne porte une recharge de munition, il est prêt à recharger.





Un canon laser, mélange d'armure plastique de la boite Prospero et du canon laser en métal de l'ancienne boite Iron Warriors. Comme toujours avec un petit servo-crâne, ici il sert de guide de visée.






Voilà, ma petite force d'Iron Warriors grandit doucement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire