+++ Campagne Kill Team - Background +++

+++ Campagne Kill Team Astres Fléaux - Background +++


Notre mini-campagne Kill Team se déroule au nord d’Ultramar en M41, avant que la Death Guard n’attaque Maccrage. Mortarion commence par envahir ce secteur moins militarisé afin de s’assurer de ses bonnes lignes de ravitaillement et de la solidité de ses bases arrières.

Étant donné le nombre de mondes à conquérir, les forces des Seigneurs du Silence sont subdivisées en petits groupes dont l’importance dépend de la résistance attendue et de l’importance de la cible. Plusieurs thunderhawks pestifères transportants chacun une trentaine de marines de la peste sevoient attribuer une tâche précise… Engendrer la contamination d’agri-mondes peu protégés, détruire les usines de raffinement d’un monde minier, soulever la population d’un cité-ruche ou nettoyer une forteresse reclue de sa garnison de l’Astra Militarum.

Ces missions sont individuellement de moindre importances mais ne sont pas pour autant sans risques. Ensemble, elles constituent la trame du vaste plan de Mortarion. De nombreux champions se pressent sur des ponts corrodés, impatients de mener leurs bandes et de prouver leur valeur à leur sire énétique. Tous cherchent à se démarquer afin d’avoir l’honneur de faire partie de la cohorte du Primarque-Démon lorsque celui-ci foulera Maccrage.

Sur son chemin, la Death Guard rencontrera de nombreux ennemis. Les forces impériales de tous types seront présentes sur différents mondes et satellites mais d'autres acteurs barreront la route des envahisseurs.

Depuis l'ouverture de la faille, les cultes genestealers redoublent d'activité, profitant du chaos et du traumatisme générés par la perte de la lumière de Terra.

Les vaisseaux pirates, xenos et bandits attendent en marge des conflits majeurs pour grappiller les restes et s'attaquer aux planètes les plus faibles pendant que le gros des forces impériales tente de contre les vrilles du chaos. 





M41 - Temps des Pandémies


La Grande Faille s’ouvre. La réalité est déchirée, et l’énergie du Warp se déverse dans la galaxie, comme le sang d’une plaie béante. Des Flottes de la Peste frappent partout dans l’Imperium.

Les Guerres de la Peste
Alors que la Grande Obscurité recouvre l’Imperium, les cultes proscrits et les soulèvements provoquent des infestations démoniaques dans plusieurs systèmes stellaires prospères, au nord galactique d’Ultramar. Sous l’influence de Mortarion, ces mondes tombent sous la coupe de Nurgle et deviennent les Astres Fléaux, une base arrière idéale pour la Death Guard. C’est de là que Mortarion lancera sa campagne militaire contre Ultramar.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire