+++ Un chef pas comme les autres +++

+++ Un chef pas comme les autres +++

« Bonjour, avez-vous quelques instants pour discuter de notre seigneur et maitre Nurgle ? »

La mère de famille referma brusquement la lourde porte métallique de son habitation rouillée et hurla :
 « Même le dimanche y’viennent nous faire chier !
Howard, viens me laver le dos»

L’étrange colporteur soupira, glissa doucement vers la porte suivante et sonna.
Un judas s’ouvrit en un éclair, laissant apparaitre un visage buriné.

« Réjouissez-vous ! Nurgle vous offre la vie éternelle ! », dit le Témoin.

Le vieillard ne leva même pas un sourcil et rétorqua « Pour qu’la charogne d’à côté continue de m’gueuler d’ssus tous les jours ? NON MERCI ! »


***

Voici Morbidus, un seigneur du chaos avec marque de Nurgle. Conversion basée sur le seigneur de nurgle pour AoS. J’ai changé la tête pour celle d’un ancien seigneur de nurgle en métal, j’ai ajouté une épaulière MK3, un backpack fait maison et un tuyau en greenstuff. J’ai aussi ajouté un bout de pistolet bolter sur la hache, puis j’ai ajouté une gâchette sur son manche et je l’ai un peu allongé.
J’ai essayé de travailler les contrastes et la lisibilité sur cette figurine, tout en restant « rapide » en le peignant en seulement deux sessions de peinture.

Il est parfois accompagné de son petit frère, le chétif Bubonicus, qui à la taille d’un Nurgling. 










Voilà, à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire